Giorgio Armani est né en Italie en 1934, après avoir étudié la médecine il devient acheteur pour une grande enseigne Milanaise, puis travaille aux côtés de Nino Cerruti avant de fonder sa propre maison de couture en 1975. Le succès est immédiat et plusieurs lignes suivront ( Armani Jeans, Emporio Armani ...). Sa carrière légendaire lui vaudra en 2000 une rétrospective au musée Guggenheim. Son style est à la fois sophistiqué et prêt à porter, alliant sobriété et raffinement.
Robe Armani Jeans en lin, viscose et élasthanne, doublée au niveau du buste. Encolure carrée, manches courtes, ligne ajustée, longueur midi, fermeture invisible au dos. Une robe féminine dans une jolie couleur vert bronze.
Tee shirt Armani Jean's en viscose et élasthanne. Un modèle long et ajusté, manches avec emplacement pour les pouces, motif stylisé au dos. Une marinière revisitée.
Veste Armani Jean's en laine et alpaga majoritaires. Une veste moelleuse et chaude, tricotée en blanc et noir, fermeture boutonnée, forme cardigan sans col. Une très belle pièce qui se porte facilement.
Robe Emporio Armani en soie. Un modèle entièrement doublé, manches 3/4 en voile, fermeture boutonnée, taille marquée soulignée par une ceinture assortie. Une robe longueur midi à l'imprimé gai et original sur fond bleu marine.
Très belle qualité pour cette veste en soie noire Armani. Coupe courte légèrement ajustée, revers satinés aux bas des manches, encolure fermée par deux fleurs en tissus roulottées. Un modèle délicat et habillé.
Gilet Armani Jean's en coton et modal. Un cardigan boutonné avec deux petites poches plaquées sur le devant, finitions bords côtes et détails blancs. Sobriété classique et intemporelle.
Veste Armani Jean's en coton rayé bleu marine et blanc. Une coupe cintrée, fermée par deux boutons, poches à rabat et fente au dos. La marinière version tailleur dans un coton épais et confortable.