Judith Milgrom,la petite sœur de la créatrice de Sandro, lance dans les années 2000 sa propre marque MAJE, un style résolument parisien et féminin pour cette ligne de prêt à porter.
Veste de tailleur Maje en coton. Un modèle avec un col châle, poches à rabat, fermeture par un bouton, manches longues fendues dans le bas. Une veste rayée sur fond écru parfaite pour une saison chic et décontractée.
Marinière Maje en polyester, viscose et élasthanne. Une matière épaisse pour ce modèle de demi saison, coupe droite, rayures horizontales et verticales au niveau des emmanchures et des côtés, perles en strass brodées aux épaules.
Robe Maje en jean clair. Encolure ronde zippée, manches boutonnées avec des pressions nacrées, poches plaquées dans le bas, et fentes zippées sur les côtés. Une robe légèrement évasée parfaite avec des ballerines.
Bottines Maje en cuir velours de couleur chocolat. Un modèle fermé par laçage, cheville soulignée de franges, petits talons kitten hill. Une bottine au style affirmé!
Blouse Maje en coton. Coupe oversize et manches courtes raglans, un modèle à carreaux sur fond bleu marine, encolure ronde fermée au dos par un bouton. Une blouse légère agréable à porter l'été.
Manteau Maje en laine, polyamide, cachemire et viscose. Une élégante cape de couleur camel, taille ceinturée, fermeture boutonnée sous patte et col montant à pression. Un modèle chic dans l'air du temps.
Veste Maje en polyester. Coupe droite sans col, fermeture par un crochet, poches passepoilées sur le devant. Un modèle brodé de paillettes qui accompagnera un jean pour une tenue de fête chic et décontractée.
Manteau Maje noir en laine, viscose et polyester. Coupé comme un trench un joli manteau à la taille marquée par une ceinture ajustable, double boutonnage pli creux au dos.