Marque de prêt-à-porter créée en 1995 à Marseille par Emma François. Alors étudiante en économie spécialisée dans l'anthropologie, la jeune fille se passionne pour l'artisanat d'Amérique Latine, au point de ramener des vêtements à ses amies à chacun de ses voyages au Guatemala et en Equateur. Progressivement, elle adapte les formes, les volumes et les couleurs à ses goûts. Le succès est tel qu'elle finit par lâcher ses études et créer sa marque.
Manteau Sessùn en coton et polyamide. Un modèle pour l'été dans un tissu léger entièrement doublé, col rond fermeture bord à bord par crochets, bords soulignés d'un biais beige, coupe droite avec une fente au dos. Un manteau facile à porter.
Chemise Sessùn bleu marine. Un modèle en velours à côtes, manches courtes froncées, fermeture boutonnée, coupe droite. Une chemisette légère aux jolis reflets qui captent la lumière.
Manteau Sessùn en laine et polyamide. Coupe droite avec deux poches à rabat, fermeture par un bouton. Un modèle citadin dans un joli bleu vif.