Le créateur italien Salvatore Ferragamo rendit sa griffe célèbre grâce à son talent de bottier. On lui doit les talons compensés ( 1938 ) , les chaussures à plate forme et le talon haut à renfort métallique . Il expérimente pendant la guerre le cellophane pour le dessus de ses chaussures et le liège et le bois pour ses semelles . A sa mort sa famille prend la relève et lance une ligne accessoires et prêt à porter .
Très beau sac en cuir Salavtore Ferragamo en parfait état. Cuir marron, deux anses, porté main ou épaule, fermeture zippée et rabat avec crochet en métal doré mat, Gancini, logo de la marque. Intérieur en tissu de couleur orange, une poche zippée et deux pochettes sur les côtés. Un sac pratique et de bonne capacité aux détails chics et discrets.
Porte carte de crédit en cuir noir imprimé Salvatore Ferragamo. Un porte carte ultra plat à glisser dans une poche, fermeture par rabat, un modèle mixte, livré dans sa boite d'origine. Un bel accessoire pratique et élégant.
Un grand sac forme cabas de couleur ivoire parfait pour le printemps . Il possède deux poches zippées sur le devant avec des pompons en cuir et un lien de serrage également agrémenté de pompons.L 'intérieur est en coton avec une poche zippée et trois compartiments . Le compagnon idéal d'une tenue estivale chic et décontractée .