Maison de prêt à porter de luxe fondée en 1952 par Gaby Aghion, elle s'associe à Jacques Lenoir et présente son premier défilé en 1956.
L'élégance et la qualité des tissus ont fait le renom de la marque où différents créateurs se sont succédés à la direction artistique , comme Karl Lagerfeld, Martine Sitbon ou Stella Mac Cartney .
Un esprit bohême et romantique qui révèle une allure sensuelle et des silhouettes ultra féminines alliant modernité et chic intemporel .
Jupe Chloé en coton et élasthanne. Un modèle longueur midi couleur terre de sienne, large plis croisés sur le devant poches fantaisies, coupe évasée, taille soulignée et fermée par deux pattes boutonnées. Une jupe aux jolis détails raffinés.
Sac en cuir noir See By Chloé. Un modèle pratique avec bandoulière réglable, deux anses, franges sur le devant. Un style rock chic pour une citadine!
Blouse en popeline de coton bordeaux See by Chloé. Col chemisier boutonné au dos, manches bishop, empiècements en dentelle, bas arrondi. Une très jolie pièce qui se suffit à elle même.