En 1969, inspiré par le mouvement hippie, Andrè Gas vend ses bijoux, gris gris porte bonheur, sur les plages de Saint Tropez. S'inspirant des différents artisanats locaux, des marchés mexicains aux bazars indiens en passant par les plages du Brésil, le fondateur de Gas ramène de ses pérégrinations des pierres par centaines, cabochons et liens tressés pour assembler dans son atelier de Marseille, colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bagues. Le français a su faire de son modèle d'entreprise familiale une succès story mondiale.
Boucles d'oreille Gas en métal argenté. Grande fleur ciselée soulignée de strass avec une petite libellule accrochée sur le coeur, le tout monté sur une dormeuse avec un cabochon en cristal. Une boucle d'oreille délicate et aérienne.
Boucles d'oreilles Gas. De ravissantes dormeuses en métal, boule peinte de motifs floraux et soulignée de strass, cabochon rectangulaire couleur ambre. Une boucle d'oreille discrète, classique et lumineuse.
Boucles d'oreilles Gas en plaqué or. Elégante forme tressée pour ces créoles ouvertes, légères et lumineuses. Une valeur sûre.
Boucles d'oreille Gas en métal argenté, demi sphère parsemées d'étoiles avec incrustations de quelques strass. Marque gravée au dos. Un classqiue de la marque, intemporel.